mercredi 18 juillet 2007


L'ART SE NIQUE EN VIEILLES DENTELLES

André Benedetto "Mussolini" n'est que le premier entarté d'une longue série de viles canailles.
Pourquoi Benedetto, vous demandez-vous? Primo, il en fallait bien un, deusio, nous avons décidé de nous attaquer à tout ce qui représente le théâtre bourgeois, et la guillotine étant trop lourde à porter, nous avons choisi la tarte.
Fais attention vieille pomme, la tarte t'attend!

communiqué de presse du G.A.R à TON CUL (Groupe Anarchiste RIgolo à TONdance CULinaire)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui Avignon Off est AUSSI un marché, qui permet aux compagnies de TOURNER, c'est-à-dire de vivre du théâtre.

Mais il faut savoir de quoi on parle, quand on dit du OFF d'Avignon qu'il possède un contenu "très business", il faut y mettre le nez. A ce moment-là, on se rend compte qu'il recelle particulièrement de merveilles, de talents, de choses nouvelles et vives qui sont le coeur du coeur de la vie théâtrale en France et dans le monde (car de plus en plus de compagnies étrangères font le déplacement jusqu'à Avignon).

Mais les gens de théâtre pour gagner leur vie, c'est vrai, connement, comme tout pauvre malheureux travailleur, ont besoin de VENDRE leur force de travail, toute artistique qu'elle soit.

Ah si seulement les choses étaient aussi simples qu'une recette de tarte à la crème...

Mais allons-y, entartons, entartons le IN, entartons le OFF, et mort au théâtre et aux cons ! Youpi !

Anonyme a dit…

C'est bien les p'tits gars vous étes les soldats de l'Anarchisme rigolo.Mais l'anarchie c'est PENSER libre.Vous comme tous les soldats vous n'avez pas besoin de cerveau, votre moelle épinière suffit (Einstein).
Benedetto est une créateur et un artiste qui se bat depuis quarante ans pour faire vivre ses créations (son théatre) et donner une chance à tous les jeunes créateurs et artistes actuels de présenter leur travail et le vendre pendant le festival d'Avignon(l'asso organisatrice du OFF).
Si faire ça c'est représenter selon vous le "théatre bourgeois"vous me faites penser a certaines "hordes bolchéviques" qui au nom de la condamnation de "l'art bougeois" etc,etc...
De toutes façon ça n'a rien à voir vous l'avez dit vous même vous aviez lamentablement raté votre coup un peu avant avec une proie bien mediatique du coup vous vous étes rabatu sur le premier petit vieux "facile" qui vous tombait sous la main.
Erreur de cible et erreur de propos
Tout faux !
Vous devriez former quelques soldats de votre anarchie rigolote qui fonctionnent au moins sur leur cerveau reptilien pour les festivals culturels.

Anonyme a dit…

Sifflez, criez, cassez-moi la gueule et puis, et puis ?
Je vous dirai encore que vous êtes tous des poires.

Dans trois mois nous vous vendrons, mes amis et moi, nos tableaux pour quelques francs.

Icebound Tub a dit…

Cette belle chienne mûre qui vient tout juste de se marier va se faire défoncer comme une grosse salope par un groupe de pervers. La salope va se faire défoncer son cul par la bite bien ferme et bien dure d'un lascar qui va se régaler à défoncer cette chienne mûre et bien vicieuse.