samedi 21 juillet 2007

échec de l'entartage de Frédéric Fisbach



LE RETOUR DU POING

Ce matin, alors que nous avons attendu en planque Frédéric Fisbach de longues heures durant, nous avons lamentablement échoué notre mission.

En effet, Fisbachounet, d'un gracieux saut de cabri, a esquivé notre mercenaire et son arme, tel de Gaulle bravant l'OAS. Puis il s'est magistralement enfui, en nous traitant de « gros malins ».
Le G.A.R. À TON.CUL. fait donc son autocritique, et tels des samouraïs provençaux, nous nous faisons hara-vache-qui-rit avec nos propres tartes.



Les martyrs du G.A.R. À TON.CUL.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

justice est enfin rendue!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste au Dauphiné Libéré. Nous aurions souhaité vous donner la parole pour expliquer les raisons de ces entartages avignonnesques.
Vous pouvez m'appeler au 04 90 16 78 00.

Merci

Mireille -pas Mathieu

Anonyme a dit…

Comme quoi, contrairement au proverbe, toutes les tartes ne se perdent pas !
Bravo pour votre entartante action !

Anonyme a dit…

"si nous briguons quelque honneur, ce serait d'etre inscrits pour la postérité dans l'histoire des cataclysmes" Daumal

Je suis la tatre périmée de Jack a dit…

Soyez bénis mes fères...Captain Zz a de grannnnds projets pour "assainir" cette cité empoissée...avec le support de mon avocat maitre Arnold "T2" S. ,je vous prédit une apparition prochaine...tadA...

Anonyme a dit…

Fisbach aurait mérité sa tarte...
Ce fonctionnaire zélé du théâtre subventionné en plus d'avoir perdu toute indépendance en acceptant de diriger le "104" (on dirait le nom d'une boîte de nuit mais ce sera une fumisterie culturelle qui ouvrira au 04 rue d'Aubervilliers au milieu des squats faisant grimper le prix du logement dans ce quartier populaire voire pourri...°

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Icebound Tub a dit…

On s'embrasse longuement, se regarde dans les yeux, il me prend par la taille.. me fait glisser ses mains sur mes hanches, me pince les seins.. me frole les fesses tout en y penetrant un doigt dans le cul au passage.. puis suce son doigt..
Nous deux tout nus, moi en gardant mes talons aiguilles, je le jette contre le lit et lui attache les mains, les pieds, il est allongé sur le dos et on se regarde sauvagement.

Je remonte sur lui et m'arrete à la hauteur de son sexe que je leche puis suce du fond de ma gorge... son sexe est chaud, tres dur... je le fait bander davantage en frottant mes seins sur ses jambes.

Tout en le sucant je commence à saliver sur son sexe puis fini par retirer ma bouche et crache dessus pour bien le lubrifier.
Une fois son sexe trempé de ma salive, je decide de m'asseoir sur lui de telle facon à ce qu il me penetre entre les fesses.
Sans lubrifiant, autre que ma salive, la sodomie me fait mal mais ayant controle sur lui (il est attache et allonge), j'adapte ma penetration... se faire sodomiser à partir d'une bite ayant ete lubrifiee par ma salive n'a fait que rendre le tout plus exitant.
Il me sodomise donc.. mais assez rapidement pendant que moi je prennais mon temps pour me toucher.. on se regarde, puis finalement il éjacule son sperme en moi, dans mon cul.

Je le regarde, je le domine, je lui sourie... puis decide de retirer son sexe de mes fesses et m'asseois directement sur son visage...

Là pendant qu'il est attaché et ayant sa bouche collé à mon trou ... je me touche de plus en plus vite.. et laisse ressortir tout naturellement le sperme de mon cul qui coule à flot dans sa bouche.

Son sperme, mélangé à ma salive et re-mélangé à ce qui se trouve bien à l'intérieur entre mes fesses reste succulant à avaler.... surtout quand il n' à pas le choix ;)

Franchement c'est genial !!! your comments !!! ?